Politique de remboursement

Deux méthodes de retour s’offrent à vous, en ligne ou en magasin : 

Pour effectuer un retour en ligne, svp envoyez au courriel à l’adresse suivante : « commande@flordeco.ca » afin que l’équipe puisse confirmer la validité du retour. Votre courriel doit inclure les informations suivantes :

       - Numéro de commande
       - Numéro d’items à retourner
       - Facture
       - Photos de l’état du matériel/boites
       - Courte explication de la raison du retour 

Pour effectuer un retour en magasin, svp fournir les mêmes informations mentionnées ci-dessus et la personne ressource sur place pourra évaluer votre demande de retour.

Conditions de retour :

Les produits qui n’ont pas été utilisés et toujours dans l’emballage d’origine pourront être évalués pour un retour dans les 30 jours suivant la date de livraison avec un frais de restockage de 25% ainsi que les frais de transport reliés au retour de la marchandise.

Si le produit est endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter par courriel au commande@flordeco.ca ou communiquez avec la succursale avec laquelle vous avez fait affaire pour discuter de la situation.

*Exceptions :

- Aucun retour accepté sur les commandes spéciales ou coupées sur mesure – Notamment, le bois franc et le bois d’ingénierie, les moulures ainsi que les tapis ou vinyle en rouleau.

- Les produits non remboursables comme la colle, le coulis et mortier/adhésif ainsi que les produits discontinués.

- Les politiques de retour de chacun de nos fournisseurs diffèrent et exigent le respect de certaines conditions. Le non-respect de ces conditions pourrait entraîner l'impossibilité de procéder au retour.

- Fils chauffants si le sceau qui referme la boîte est brisé.

*Important, si les mesures de votre projet n’ont pas été prises par notre équipe, Flordeco n’est pas responsable de garantir les quantités et donc des retours pour les quantités manquantes et/ou supplémentaires. Le client est responsable de confirmer et vérifier les quantités exactes avant de passer la commande finale.

Pour plus de détails ou toutes questions concernant notre politique de retour, n’hésitez pas à contacter le commande@flordeco.ca.